Logo 6APP

Nos conseils pour séduire une amie

La séduction n’est pas un domaine facile à maîtriser. Cela est d’autant plus difficile lorsque l’être que vous désirez conquérir s’avère être quelqu’un de proche, car vous risquez de la perdre si les sentiments ne sont pas réciproques. Pour sortir de la zone amicale, il faudra procéder délicatement.

Afin de vous aider, découvrez dans la suite de cet article tous nos conseils pour séduire une amie.

Séduire une amie : est-ce possible ?

Pour séduire une inconnue qui vous plaît dans la rue ou que vous avez rencontrée dans un bar, les techniques d’approche à utiliser sont très diversifiées. Cependant, lorsque la séduction concerne un proche, il faudra y mettre du sien pour éviter de faire des faux pas.

Il est important de réaliser que la conquête d’une femme que vous connaissez depuis peu est difficile, principalement parce que vous ne comprenez pas forcément la gent féminine ou que vous ignorez tout des centres d’intérêt de la personne, ce qui n’est pas du tout le cas lorsque vous voulez séduire une amie. Il se peut également que ce ne soit pas réciproque, dans ce cas là respectez sa décision et essayez de tourner la page le plus vite possible.

En effet, lorsque vous voulez draguer votre amie, vous avez un certain nombre d’informations concernant ses passions, ce qui est un avantage considérable. Toutefois, cela peut également présenter un inconvénient, puisque l’effet de la première impression n’est plus possible.

L’importance de la subtilité pour séduire une amie

En amitié, votre principale qualité doit être la sympathie. Néanmoins, si vous désirez franchir le pas et quitter la friendzone, il ne faut plus que votre amie vous voit simplement comme la personne sympa qu’elle voit régulièrement. Pour ce faire, il faudra être romantique et lui montrer que vous pouvez être bien plus que cela.

Afin d’y parvenir, vous devrez mettre en avant vos qualités, tant mentales que physiques, qu’elle ne connaît pas. En d’autres termes, lui exposer une nouvelle facette de votre personnalité. Ainsi, elle pourra prendre conscience de votre vrai potentiel.

D’un autre côté, vous devrez la complimenter. Néanmoins, faites attention à ne pas trop en faire. En effet, de petites attentions suffiront pour faire toute la différence.

La patience est la clé d’une séduction réussie

La manière de séduire diffère du statut et de la place de la personne dans votre vie. Ainsi, dans le cas d’une amie, il faudra être :

  • Persévérant ;
  • patient ;
  • compréhensif.

Ainsi, vous ne devrez pas remplacer vos sentiments d’amitié par des sentiments plus intimes de manière brusque. Vous devrez apprendre à les faire naître auprès de votre amie graduellement. Il est donc recommandé d’être patient, car en voulant accélérer les choses, vous risquez de complètement la perdre.

La séduction et la confiance en soi

Il n’y a aucun doute là-dessus : une femme est rarement attirée par un homme qui manque d’assurance. Par conséquent, il faudra revoir votre comportement avec cette personne !

Vous pourrez vous rendre compte que c’est peut-être votre comportement qui a conduit à ce que cette personne vous considère comme un ami et non comme un potentiel petit copain. Ainsi, afin d’entamer la phase de séduction, il sera indispensable de connaître son genre d’hommes, les qualités qu’elle apprécie et les défauts qui la font fuir.

Pour conclure, il faudra vous remettre en question avant d’entamer la séduction d’une amie en pesant le pour et le contre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Récents

Application de rencontres 6App

Qui sommes-nous ?

Votre solution idéale et efficace pour retrouver facilement votre partenaire ou votre âme sœur. 6APP, l’amour à votre portée.