Logo 6APP

Approchez une fille plus facilement avec nos phrases d’accroche !

Aborder une fille est quelque chose de stressant pour tous les hommes. C’est normal, vous pouvez vous faire rejeter et cela peut être très humiliant ! Vous pouvez aussi déranger la personne si elle est occupée ou si elle passe une mauvaise journée. La réalité est qu’il faut prendre son courage à deux mains et tenter sa chance, coûte que coûte.

Si ça marche, alors vous aurez fait une nouvelle connaissance. Si votre tentative tombe à l’eau, vous pourrez vous consoler en vous disant que vous avez quand même fait l’effort. Nous vous présentons dans cet article les phrases d’accroche les plus intéressantes pour approcher une fille. Que vous soyez dans la rue, dans la bibliothèque ou dans un café, vous serez sûr de faire de l’effet !

Les endroits pour aborder une fille

Vous pouvez repérer une jeune demoiselle qui vous plaît dans plusieurs endroits différents, il y a donc des phrases qui sont faites pour plusieurs lieux :

  • La rue.
  • Le bus.
  • La fac.

Les phrases à utiliser pour aborder une fille

Il y a des phrases que vous devez toujours avoir sous la main pour les sortir au bon moment. Des phrases toutes faites vont vous faire gagner du temps et vous éviteront d’avoir à en formuler une sur place. Rappelez-vous que vous n’aurez l’attention de la fille que pour un court instant, vous devez donc faire bonne impression.

Si vous croisez une jeune fille qui vous plaît dans la rue, vous pouvez lui dire que vous la trouvez belle. Une phrase comme “Salut, j’étais là-bas, je t’ai vue et je t’ai trouvée vraiment belle” peut marcher.

Elle sera contente du compliment et sera flattée que vous ayez pris le temps de venir la voir pour le lui dire. Elle vous trouvera aussi très courageux d’approcher une inconnue dans la rue, ce qui pourra lui donner envie de vous donner une chance.

Si c’est dans le bus que vous avez envie de faire connaissance avec une fille, vous serez plus à l’aise pour le faire. Vous aurez le temps d’agir et de la laisser commencer une activité pour l’approcher. Si elle sort son smartphone pour lire quelque chose, vous pourrez lui demander “Qu’est-ce que tu lis, c’est intéressant ?”.

Enfin, si c’est sur le campus de l’université que vous souhaitez aborder une fille, évitez de le faire lorsqu’elle est en groupe, car elle risquerait de vous ignorer. Prenez-la à part et faites votre entrée en douceur. Si vous êtes dans le même amphithéâtre ou la même classe, vous pouvez lui demander de vous prêter des cours. Vous pouvez aussi l’arrêter en prétextant ne pas avoir compris quelque chose pour qu’elle vous l’explique.

Si vous n’avez pas cours ensemble, vous pouvez l’aborder dans la bibliothèque en vous asseyant à la même table et en engageant la conversation. Vous pouvez même prendre un livre ou des cours qui traitent d’un sujet similaire et en discuter avec elle. Une phrase comme “Tu sais, tu trouveras plus d’informations dans ce livre” est un parfait exemple de phrase à sortir dans ces moments-là.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Récents

Application de rencontres 6App

Qui sommes-nous ?

Votre solution idéale et efficace pour retrouver facilement votre partenaire ou votre âme sœur. 6APP, l’amour à votre portée.