Logo 6APP

Comment bien s’habiller pour séduire ?

Bien s’habiller, c’est surtout s’habiller pour soi-même. Il est vrai qu’il existe une réflexion par rapport au style vestimentaire quand on veut plaire ou lorsqu’on veut afficher une certaine image de soi, cependant, la première personne que vous devez satisfaire avec votre apparence, c’est bien vous. Voyons, dans cet article, comment bien s’habiller pour réussir à séduire ?

Trier sa garde-robe pour bien s’habiller

Quel que soit votre sexe ou l’objectif derrière votre motivation actuelle, sachez que bien s’habiller commence chez vous, plus précisément dans votre garde-robe ! En effet, vous allez commencer par faire le bilan de cette dernière. Triez vos vêtements et ne gardez que les suivants :

  • tous les vêtements en bon état, qui n’ont pas de défauts ou des trous ;
  • exclusivement les vêtements à votre taille.

Si vous avez des vêtements qui ont des couleurs toujours vibrantes, des manteaux de qualité et des chaussures intactes, mettez-les de côté, ce sont de parfaits alliés séduction. On vous prévient, ne venez pas vous plaindre si vous ignorez cette étape, ce prérequis est indispensable aux futurs achats que vous allez faire. Ce processus vous permet de vous rendre compte de vos besoins pour acheter intelligemment.

Ainsi, votre salaire ne sera pas jeté dans le néant, mais plutôt dans des achats stratégiques de vêtements qui vous permettront de bien vous habiller, de vous sentir bien et de plaire aux autres. Vous pouvez donc dire adieu à la sensation d’avoir plein de vêtements, mais de ne pas savoir que mettre pour votre soirée.

Bien entendu, dès que cette étape est complétée, vous commencerez à avoir un petit aperçu par rapport à la qualité de vos vêtements. Si vous êtes quelqu’un qui n’achète des vêtements que très rarement, il ne vous reste pratiquement rien. Or, si vous êtes quelqu’un qui fait des efforts vestimentaires, vous devriez avoir un certain nombre de vêtements de qualité mis de côté.

Reconstruire votre garde-robe pour bien vous habiller

Maintenant que nous avons effectué le tri complet de la garde-robe, il va falloir choisir de nouveaux éléments qui vous permettront de bien vous habiller. Dans le but de plaire et de séduire, sachez qu’il n’est pas impossible d’avoir du style, même avec un budget serré. On vous conseille d’opter pour une nouvelle garde-robe en assemblant une divergence de types, de coloris et d’accessoires. Commencez toujours avec des tenues simples !

Vous pouvez prendre une note en utilisant VERA, une application écoresponsable qui vous apprend à vous habiller, à petit prix et selon la saison. Vous pourrez même trouver de l’inspiration en jetant un coup d’œil aux différents looks des autres utilisateurs sur la plateforme (VERA est disponible sur Google Play et Apple Store).

Une autre option est Pinterest. Il existe des tags qui vous permettent de trouver des tenues très tendance et séduisante, il vous suffira alors de visiter les sites des articles associés.

Pour ceux qui n’aiment pas copier, la tâche sera un peu plus difficile, il vous faudra une garde-robe qui s’accorde à vos goûts et à votre personnalité. Dans ce cas, on vous conseille de constituer des tenues en mettant des articles dans votre panier d’achat, puis de demander l’avis de vos amis et de voir ce qu’ils pensent des tenues que vous assemblez.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Récents

Application de rencontres 6App

Qui sommes-nous ?

Votre solution idéale et efficace pour retrouver facilement votre partenaire ou votre âme sœur. 6APP, l’amour à votre portée.